Selecione o seu idioma:
Avaliações 100% reais e verificadas.
MARIE T. classificado
Blythe W. classificado
Kouroche F. classificado
Serveur et serveuses super sympa et compétents : de vrais pros ! Service rapide et très soigné. Les boissons, les plats et les desserts : un délice total. Que demander de plus ? J'aurais mis 6 étoiles si c'était possible !
Franck P. classificado
Très bon accueil, personnel très agréable, spitz aux fruits rouges délicieux, magret au framboise un délice. Desserts corrects. Je conseille
Thomas R. classificado
Un regal comme d’habitude on vient et y on revient merci
Philippe P. classificado
Belle cuisine lyonnaise
Floriane S. classificado
Léopoldine C. classificado
Très bon restaurant, service rapide et personnel agréable. Je recommande !!
justine b. classificado
Michele P. classificado
Restaurant sympa bonne cuisine