Inicio /Reseñas

Reseñas

1243 Reseñas sobre Uniiti

Marinella

D

Valoración de Didier C.

Comme d’habitude accueil professionnel et convivial … qualité des produits et des préparation … rapport qualité prix remarquable … j’y reviens et y reviendrais sûrement

16/06/2026 08:27
C

Valoración de Christophe L.

cuisine de qualité et service pro !

15/06/2026 06:37
V

Valoración de Valentine P.

Toujours aussi agréable

11/06/2026 07:32
M

Valoración de Marie-France G.

Toujours un plaisir de venir au Bistrot d'Odette. Pour l'accueil, la cuisine, le vin au verre, bravo et merci !

09/06/2026 06:48
P

Valoración de Pascale R.

08/06/2026 07:27
B

Valoración de Bertrand O.

03/06/2026 04:29
M

Valoración de MARIE T.

28/05/2026 05:00
B

Valoración de Blythe W.

25/05/2026 07:07
K

Valoración de Kouroche F.

Serveur et serveuses super sympa et compétents : de vrais pros ! Service rapide et très soigné. Les boissons, les plats et les desserts : un délice total. Que demander de plus ? J'aurais mis 6 étoiles si c'était possible !

23/05/2026 07:15
F

Valoración de Franck P.

Très bon accueil, personnel très agréable, spitz aux fruits rouges délicieux, magret au framboise un délice. Desserts corrects. Je conseille

23/05/2026 02:11