1243 Uniitiのレビュー

100%リアル、検証済みレビュー。

D

Didier C.の評価

Comme d’habitude accueil professionnel et convivial … qualité des produits et des préparation … rapport qualité prix remarquable … j’y reviens et y reviendrais sûrement

16/06/2026 08:27
C

Christophe L.の評価

cuisine de qualité et service pro !

15/06/2026 06:37
V

Valentine P.の評価

Toujours aussi agréable

11/06/2026 07:32
M

Marie-France G.の評価

Toujours un plaisir de venir au Bistrot d'Odette. Pour l'accueil, la cuisine, le vin au verre, bravo et merci !

09/06/2026 06:48
P

Pascale R.の評価

08/06/2026 07:27
B

Bertrand O.の評価

03/06/2026 04:29
M

MARIE T.の評価

28/05/2026 05:00
B

Blythe W.の評価

25/05/2026 07:07
K

Kouroche F.の評価

Serveur et serveuses super sympa et compétents : de vrais pros ! Service rapide et très soigné. Les boissons, les plats et les desserts : un délice total. Que demander de plus ? J'aurais mis 6 étoiles si c'était possible !

23/05/2026 07:15
F

Franck P.の評価

Très bon accueil, personnel très agréable, spitz aux fruits rouges délicieux, magret au framboise un délice. Desserts corrects. Je conseille

23/05/2026 02:11