Select your language:
100% real, verified reviews.
Stéphane L. rated
Très bien reçu à midi avec un service réactif et des mets de quaité!
Julien P. rated
Didier C. rated
Comme d’habitude accueil professionnel et convivial … qualité des produits et des préparation … rapport qualité prix remarquable … j’y reviens et y reviendrais sûrement
Christophe L. rated
cuisine de qualité et service pro !
Valentine P. rated
Toujours aussi agréable
Marie-France G. rated
Toujours un plaisir de venir au Bistrot d'Odette. Pour l'accueil, la cuisine, le vin au verre, bravo et merci !
Pascale R. rated
Bertrand O. rated
MARIE T. rated
Blythe W. rated