Επιλέξτε τη γλώσσα σας:
100% αληθινές, επαληθευμένες κριτικές.
Stéphane L. βαθμολογήθηκε
Très bien reçu à midi avec un service réactif et des mets de quaité!
Julien P. βαθμολογήθηκε
Didier C. βαθμολογήθηκε
Comme d’habitude accueil professionnel et convivial … qualité des produits et des préparation … rapport qualité prix remarquable … j’y reviens et y reviendrais sûrement
Christophe L. βαθμολογήθηκε
cuisine de qualité et service pro !
Valentine P. βαθμολογήθηκε
Toujours aussi agréable
Marie-France G. βαθμολογήθηκε
Toujours un plaisir de venir au Bistrot d'Odette. Pour l'accueil, la cuisine, le vin au verre, bravo et merci !
Pascale R. βαθμολογήθηκε
Bertrand O. βαθμολογήθηκε
MARIE T. βαθμολογήθηκε
Blythe W. βαθμολογήθηκε