Comme d’habitude accueil professionnel et convivial … qualité des produits et des préparation … rapport qualité prix remarquable … j’y reviens et y reviendrais sûrement
Serveur et serveuses super sympa et compétents : de vrais pros !
Service rapide et très soigné.
Les boissons, les plats et les desserts : un délice total.
Que demander de plus ?
J'aurais mis 6 étoiles si c'était possible !