Selecciona l’idioma:
Ressenyes 100 % reals i verificades.
Christophe L. valoració
cuisine de qualité et service pro !
Valentine P. valoració
Toujours aussi agréable
Marie-France G. valoració
Toujours un plaisir de venir au Bistrot d'Odette. Pour l'accueil, la cuisine, le vin au verre, bravo et merci !
Pascale R. valoració
Bertrand O. valoració
MARIE T. valoració
Blythe W. valoració
Kouroche F. valoració
Serveur et serveuses super sympa et compétents : de vrais pros ! Service rapide et très soigné. Les boissons, les plats et les desserts : un délice total. Que demander de plus ? J'aurais mis 6 étoiles si c'était possible !
Franck P. valoració
Très bon accueil, personnel très agréable, spitz aux fruits rouges délicieux, magret au framboise un délice. Desserts corrects. Je conseille
Thomas R. valoració
Un regal comme d’habitude on vient et y on revient merci