1245 отзывы на Uniiti

Проверенные отзывы реальных клиентов.

S

Stéphane L. оценил(-а)

Très bien reçu à midi avec un service réactif et des mets de quaité!

18/06/2026 03:07
J

Julien P. оценил(-а)

17/06/2026 01:11
D

Didier C. оценил(-а)

Comme d’habitude accueil professionnel et convivial … qualité des produits et des préparation … rapport qualité prix remarquable … j’y reviens et y reviendrais sûrement

16/06/2026 08:27
C

Christophe L. оценил(-а)

cuisine de qualité et service pro !

15/06/2026 06:37
V

Valentine P. оценил(-а)

Toujours aussi agréable

11/06/2026 07:32
M

Marie-France G. оценил(-а)

Toujours un plaisir de venir au Bistrot d'Odette. Pour l'accueil, la cuisine, le vin au verre, bravo et merci !

09/06/2026 06:48
P

Pascale R. оценил(-а)

08/06/2026 07:27
B

Bertrand O. оценил(-а)

03/06/2026 04:29
M

MARIE T. оценил(-а)

28/05/2026 05:00
B

Blythe W. оценил(-а)

25/05/2026 07:07