Выберите язык:
Проверенные отзывы реальных клиентов.
Stéphane L. оценил(-а)
Très bien reçu à midi avec un service réactif et des mets de quaité!
Julien P. оценил(-а)
Didier C. оценил(-а)
Comme d’habitude accueil professionnel et convivial … qualité des produits et des préparation … rapport qualité prix remarquable … j’y reviens et y reviendrais sûrement
Christophe L. оценил(-а)
cuisine de qualité et service pro !
Valentine P. оценил(-а)
Toujours aussi agréable
Marie-France G. оценил(-а)
Toujours un plaisir de venir au Bistrot d'Odette. Pour l'accueil, la cuisine, le vin au verre, bravo et merci !
Pascale R. оценил(-а)
Bertrand O. оценил(-а)
MARIE T. оценил(-а)
Blythe W. оценил(-а)